Luigy MANYRI « Mister Guadeloupe 2012 »

Voilà enfin une nouvelle qui ne va pas laisser certaines ou même certains indifférents.

Siegfired VENTADOUR, Mister Guadeloupe 2007 a enfin été dignement remplacé par Luigy MANYRI élu en août dernier par le comité Mister Royal Guadeloupe.

Même si le comédien de la piètre fiction (La Baie des Flamboyants) n’arborait plus son écharpe de représentant depuis 2008 car n’étant plus en titre, il restait néanmoins dans nos consciences l’homme du trône. Certainement favorisé par un visage et une plastique d’une beauté irrécusable mais également par l’acharnement des médias locaux lui donnant une visibilité publique ; il demeura pendant une période (qu’il a dû trouver parfois longue) l’objet d’admirations mais surtout de critiques notamment pour son rôle dans la série.

Aujourd’hui, c’est à Luigy MANYRI, Mister Guadeloupe 2012 qu’il cède sa place d’étalon de beauté qui représentera le département à Mister France en décembre 2012. En attendant de l’entendre parler, ce modèle quelque peu inspiré du précédant, tourne ostensiblement la page de la saga « sois beau et tais-toi », symbole d’une niaiserie qui représentait bien mal les jeunes Antillais.

A seulement 20 ans, Luidgy affiche des mensurations absolument insolentes et un parcours scolaire construit sur mesure. Son entrée en Licence de Biologie nous laisse espérer un phrasé salvateur.

Pour mieux apprécier ce profil, voyez donc la page de Mister Royal Guadeloupe 2012 mais attention les filles, il n’a que 20 ans.

Lachronique Antilles

Publicités